mercredi 29 février 2012

I Heart earings/J'adore les boucles d'oreilles

Hey girls!
I love big studs and I'm trying to start collecting them! Here are the ones I love and find myself reaching for the most:
Salut les filles!
J'adore les grosses boucles d'oreilles, je commence à les accumuler et j'en suis ravie, voici une petite sélection de mes préférées.



I saved my favourite one for the end! I bought it last week from NewLook for less than 5€ I believe! I had to get them because they look very similar to some very expensive Marc Jacobs that I was eying for quite some time! Great deal! 
J'ai garder le meilleur pour la fin. Mes préférées du moment que j'ai acheté récemment chez NewLook, elles m'ont coûté moins de 5€, il me semble. Et ressemblent étrangement à des boucles Marc Jacob plutôt onéreuses. Je considère que j'ai fais une affaire.   

My favourite:
Mes préférées:
The Marc Jacobs:
Les Marc Jacobs:
Next time I'm going to NewLook I'm going to pick up 2 more:
Lors de ma prochaine visite chez NewLook au moins 2 paires s'ajouterons à ma collections:


Bye gorgeous!
Salut Beautés!

6 commentaires:

  1. such a great post and your purchases are so pretty :) love the earrings and i think they will be perfect for this season :))
    the heart shaped ones are really really similar to the marc jacobs one's!

    xoxo

    http://www.flirting-with-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah elles viennent donc de New Look ces jolies boucles d'oreilles avec lesquelles j'te voie souvent à Etam :p En tout cas, très joli blog ;)

    RépondreSupprimer