mardi 28 février 2012

Strawberry nails/Mes ongles fraises!

Hi everyone!
I recently saw a picture of Lauren Conrad's nails on her twitter and i thought it was so pretty and cute and looked delicious!(haha) So I wanted to share this with you guys.

Salut tout le monde!
En tombant sur une photo de Lauren Conrad sur twitter ou elle montrait fièrement sa manucure, je me suis dis que c'était extrêmement jolie, enfantin et gourmand! Je voulais partager cela avec vous. 


Since it didn't seemed that hard to do I tried it (I'm kinda clumsy! I always manage to mess up my nails for some reason)
Here's how it looks like!
Do you like it? Do you wanna try it? (show it to me if you do)
Have an amazing day gorgeous!

La réalisation de ce nail art m'avait l'air plutôt simple, étant très maladroite cela m'a convaincu d'essayer.
Et voilà le résultat!
Vous aimez? Vous oseriez? (Montrez-moi si vous le faites) 
Excellente journée mes beautés!



1 commentaire:

  1. Trop mignon mais passé la trentaine est ce que ça le fait ?? Quoique oui : RESTONS JEUNES !

    RépondreSupprimer