mardi 28 février 2012

My secret for long lashes/Mon secret pour avoir de long cils

Hi everyone!
When a friend of mine told me that I really needed to wear fases eyelashes more often, I realised I really should do something for my lashes.
I used two products to make my lashes grow:
Salut tout le monde!
Lorsqu'une amie vous dit d'un ton grave et très sérieux: "tu devrais vraiment mettre des faux cils de temps en temps", c'est à ce moment précis que l'on comprend qu'il est temps de faire quelque chose pour nos pauvres cils.
J'ai utilisé deux produits pour faire pousser mes cils:



A natural product recomended  by my mum: Castor oil
I just put a little of castor oil on my lashes with my fingers before I go to bed. (to avoid oily eyes during the day)
Un produit naturel qui m'a chaudement été recommandé par ma mère: l'huile de ricin de natessance.
Je l'applique délicatement avec mes doigts avant le coucher pour éviter l'aspect gras durant la journée.


I guess the second product I use isn't that natural but still does wonders for my lashes. It is the 30 days extension Night treatment booster by Kiko 7.90€ I'm out of it but gonna get a new one very soon.
Le second produit n'est pas aussi naturel j'imagine. Il s'agit du 30 days Night treatment booster de chez Kiko 7.90€


This little night routine really worked for me. Good night gorgeous!
Cette petite routine du soir a vraiment fait ses preuves sur mes cils. Bonne nuit beautés!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire