mardi 28 février 2012

Total repair 5 saved my hair/Total repair 5 a sauvé mes cheveux!


Hi everyone!
Two weeks ago I was determined to get my hair cut. It was a hard decision to make and I was devastated because i was trying to let them grow as long as possible. But let face it my hair were too much damaged (I had major split ends and they were super dry) I thought I had no other choice left.
Until my sister told me I should give total repair 5 a try . And I'm so glad I did!!
I bought the shampoo, the conditionner and the mask. Let me tell you that after only one time using the products I cancelled my appointement with my hairdresser. It is almost a miracle. Pretty much all of my split ends are gone and my hair have never been this soft before!!


Have you ever tried this brand? Does it work for you too? I'm curious.
Have a wonderful day gorgeous!




Salut tout le monde!
Il y a deux semaines j'avais pris la difficile et lourde décision de me couper les cheveux. J'étais "dégoutée" (désolé mais c'est le mot qui convient le mieux). Moi qui rêvais d'une longue chevelure, j'entendais déjà les coups de ciseaux derrière ma tête et cela me brisait le coeur. Avais-je le choix? Je craint que non, mes cheveux avaient décidés sans mon accord de partir à la campagne (fourches et pailles!! l'horreur en fait).
Heureusement pour moi, ma soeur m'a conseillé de tester la gamme de produit total repair 5 avant de prendre toutes mesures drastiques et surtout irréversibles. Pour le moins sceptique, j'ai acheté le shampoing, l'après shampoing et le soin miracle une minute. Le résultat: comme sur l'emballage, c'est à dire un miracle! Et ceux après uniquement une utilisation, mes fourches ont presque totalement disparu et mes cheveux n'ont jamais été aussi doux!


Avez-vous déjà testé la gamme? Qu'en pensez-vous?
Très belle journée mes beautés!

9 commentaires:

  1. Bonsoir Fouzia !

    Je faisais un tour des blogspots, comme je le fais pratiquement tous les jours à la recherche de la perle rare qui saura me conseiller en matière de cheveux... J'ai d'ailleurs été frappé par la similitude de nos situations: comme toi j'avais l'intention de passer par cette étape très douloureuse pour la plupart des femmes: le coiffeur. Mais quand la désillusion de la longue chevelure laisse place à la dure réalité qu'est l'ultimatum de la fourche, il faut se couper les cheveux !
    Bon, cet après-midi, énième tentative désespérée: j'ai laissé leur chance à d'autres donc je tente ton Total Repair, après un petit saut à Carrefour... UN MI-RA-CLE !!!! Je sais que ce n'est que la première utilisation, mais si déjà en un shampoing j'arrive à avoir ce résultat... Je ne te remercierai jamais assez pour avoir sauver mon rêve de pouvoir retirer mon élastique et secouer ma longue chevelure au vent... MERCI INFINIMENT! J'ai hâte d'en lire plus sur tes astuces beautés!
    Thanks georgous !

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'ai eu les cheveux très secs, j'ai utilisé le kerastase...c'est assez cher mais les resultats sont assez édifiants !
    Seul hic : les cheveux prennent l'habitude aux shampooing de qualité et du coup, il devient vite difficile de revenir vers des gammes plus accessibles !

    RépondreSupprimer
  3. coucou!

    addict des produits capillaires en tout genre, je m'étonne de ne pas l'avoir essayé!
    je sais quoi acheter demain ;)

    ton blog est sympa, jai lu tout tes articles, jaime beaucoup

    on peut "se suivre" si ça te dit?
    biz biz

    RépondreSupprimer
  4. Salut Fiona!
    Je te conseille vraiment ces produits! Tu me dira ce que tu en penses!

    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche que tu ai pris la peine de lire tous mes articles!

    Je te suis bien sur!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais les tester et je te dirai ce que j'en pense!

      En général quand un blog me plait, j'essaie de lire tous les posts

      c'est dommage tu n'as pas de lien pour qu'on te suive :(

      à très vite
      biz biz

      Supprimer
  5. Oui justement si jamais tu savais comment faire apparaître ce lien ce serait super!(je suis nul avec l'informatique)
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis du temps pour trouver le lien (hé oui l'informatique c'est pas mon fort) dès que je le retrouve promis je t'envoie le lien
    xoxo

    RépondreSupprimer