lundi 19 mars 2012

The swallows' return and early birthday presents/Le retour des hirondelles et des cadeaux d'anniversaires.

Hi girls!
Today is a special day. Do you guys know that every march 19th in California  the swallows are returning which mean spring is here! Isn't this so beautiful I was  born this exact day considering my love for California and spring! It is very early in the morning but I already got a few presents and wanted to share some of them with you guys!
Salut les filles!
Aujourd'hui est une jour un peu particulier, tous les 19 mars on peut assister en Californie au retour des hirondelles, cet évènement annonce l'arrivée du printemps! Ne suis-je pas chanceuse d'être née un jour pareil, moi qui aime tant la Californie et le printemps. Il est vraiment très tôt dans la journée mais j'ai déjà reçu quelques cadeaux. 

Workout clothes!Yay!
Des vêtements pour le sport! Yay!

Heels(leather) and bracelet from Bershka, I also got the matching necklace but forgot to take the picture.
Chaussures(cuir) et bracelet de bershka, j'ai oublié de prendre le collier en photo!



NARS blush shade orgasm(my farourite) and CHANEL rouge coco shine n°48 évasion.
Blush NARS dans la teinte orgasm(mon préféré) et CHANEL rouge coco shine n°48 évasion.


I gotta get ready now and run out the door! When is your birthday? What do you guys would like to receive?
Ps: Wanna make my day? Comment,become a member, follow me on twitter!
Love you all lovely swallows!

Je dois à présent me préparer et littéralement courir hors de chez moi, mais avant cela dites-moi quand est votre anniversaire? Que voudriez-vous recevoir?
Ps: Vous voulez rendre ce jour particulier pour moi? Commentez, devenez mzmbre ou suivez-moi sur twitter!
Beaucoup d'amour mes hirondelles!

1 commentaire:

  1. En ce moment, je suis attirée par le ipad mais en même temps, je me demande si je vais réellement m'en servir ou si ce n'est qu'un pur caprice...
    J'ai pas mal de rendez vous dûs à mon travail et j'ai pas mal de note à enregistrer ; j'ai peur d'avoir l'ipad et de ne pas trop m'en servir...à suivre :)

    RépondreSupprimer