lundi 5 mars 2012

Lunch time: shopping/ Déjeuner: shopping!

Hi everyone!
For lunch I had a plate of shopping. I didn't bought much but anyway I thought I'd share.I first whent to Starbucks to get my caramel macchiato!


Salut tout le monde!
Au déjeuner j'ai pris un bol de shopping. J'ai fait de petits achats mais j'ai tout de même eu l'envie de partager cela avec vous.Avant toute chose, direction Starbucks pour mon caramel macchiato.

So I went to UNDIZ, where I bought 2 simple V-neck shirts. These shirts are supposed to be pyjamas but seriously they're so pretty, I where them to go to the gym! They're very confy (Which is a good thing when you're working out!) and the colors are super bright and I love that(it brings joy to my workouts)!
Chez UNDIZ, j'ai acheté 2 t-shirt très simple. Vous allez me dire que ce sont des pyjamas, je sais mais je les aime tellement que je les porte lorsque je fais du sport! Ils sont très confortables (ce qui est une très bonne chose) ils sont également plutôt flashy et cela me plaît (je trouve que cela me motive lorsque je court par exemple)


I bought 2 hand cremes (one for me and one for my mum) from L'OCCITANE. I loves thoses hand cremes because they are super moisturizing and smoothing and moreover they don't left your hands feeling greasy at all which is fab!!
J'ai également acheté 2 crèmes pour les mains chez L'OCCITANE (l'une pour ma mère et l'autre pour moi). J'apprécie beaucoup ces crèmes car elles sont très hydratantes et laissent les mains toutes douces et sans effet et sensation grasse, ce qui est épatant.



The girl working in the store was kind enought to give me three samples, two shampoos and one mask that I can't wait to try out!.
La très aimable vendeuse, a eu la gentillesse de m'offrir trois échantillons, deux shampoings ainsi qu'un soin que j'ai hâte de tester! 

And I couldn't resist going to KIKO (once again!) But I only purchased one nail polish! It's a pretty pastel colors. I'm loving pastel nails right now!
Pour finir, j'ai encore craqué et malgrès la promesse que je m'étais faite je suis encore allée chez KIKO, mais je n'y ai pris qu'un seul vernis (donc ça ne compte pas vraiment, n'est-ce pas?!) C'est une très jolie couleur pastel. J'use et abuse du pastel en ce moment!


Good night to my lovely readers!
Bonne nuit à mes jolies lectrices!
XOXO


2 commentaires: