dimanche 25 mars 2012

Post workout snack/ Snack après entraînement

Hey girls!
I read somewhere (maybe Women's health I'm not sure) that within 30 min after your workout your suppose to eat some sort of protein to help your muscles recover and avoid soreness.
Since I'm not a big fan of protein shake (seriously what's in there? I feel like it's not natural!) I choose to drink chocolate soy milk as my post workout snack and it's kind of a reward for me cause I really enjoy it!

Salut les filles!
J'ai lu quelque part (peut-être dans Women's health, je ne sais plus très bien) que dans les 30 minutes qui suivent l'effort physique, il faut consommer des protéines afin d 'aider les muscles à récupérer et ainsi éviter les courbatures.
N'étant pas une grande fan des boissons hyper protéinées (que je ne trouve pas naturelles du tout!) j'ai choisi le lait de soja au chocolat comme récompense en fin d' entrainement! Et oui je dit bien récompense car j'apprécie énormément cette boisson.
What is your favourite post workout snack?
Quel est votre boisson "après sport" préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire