mercredi 4 avril 2012

After work party at NewLook/ After work party au NewLook de la défense

Hi girls!
Yesterday I went to an after work party at NewLook. It was super fun, there was a DJ and most of all a make up bar! So I got my make up done and got some amazing tips by  make up artists there. I took some pics so I can share it with you guys!
Salut les filles!
Hier soir je me suis rendu à l'after work party organisé par le NewLook de la défense, c'était plutôt sympa, il y avait un DJ, des réductions mais surtout un beauty bar. Je me suis faites maquillée mais surtout j'ai pu recevoir les précieux conseil des make up artists. J'ai pris quelques photos pour partager cela avec vous.
                                            My sister and I getting some great tips.
                                            Ma soeur et moi attentives aux conseils.
Only bareMinerals product were used to do my make up.
Les Produits utilisés étaient uniquement des produits bareMinerals.

And now I want the get started kit! Do you have it, like it or want it?
Résulat de la soirée: je veux le get started kit! L'avez-vous déjà utilisé?
xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire